samedi 3 novembre 2007

MESSAGE 045 / मोंसियूर स्टैंड

Portrait de Monsieur Stand by, en hindi मोंसियूर स्टैंड. Monsieur Stand by est originaire de l'Uttar Pradesh.
***

Deale esq. :
- Tu n'as aucune retorse velléité de censure au moins, après tes petites déconvenues?
Balthazar :
- Pas le moins du monde, j'ai engagé un Monsieur anti-censure pour qu'il veille, ici, au respect de la tolérance. Je lui ai demandé d'être particulièrement attentif à ce que je fais.
Deale esq. :
- Sur quels critères, l'as-tu engagé?
- Essentiellement, sa devise :
" Tolérer, n'est pas cautionner ". T'es rassuré?
- Je verrai quand même à l'usage.
- La confiance règne! Tu me vexes un peu, mais je te suis, il en va de notre crédibilité.
Melchior esq.(*) :
- C'est pas bientôt fini ce climat en demie-teinte?
Balthazar et Deale esq., ensemble :
- Toi, on t'as rien demandé.
Melchior :
- E
h bien, je vais en parler à Stand by, non mais.

(*) Melchior esq. est le fox-terrier du MAMI

Aucun commentaire: