lundi 26 octobre 2009

REVELATEURS

Plonger son regard sur un masque mortuaire, c'est un peu comme se pencher au-dessus du bain révélateur d'une chambre noire. Il y a là quelque chose qui reprend vie :




Dans la Chambre noire du MAMI 
Deale esq.
Propos d'Atelier, Octobre 2009
 
*** 

Les tirages :


 

 

 





 



SERIE_GRAPHEE from Appels d'air on Vimeo.

7 commentaires:

laurence a dit…

C'est "une chambre claire"

LE MAMI a dit…

>laurence,
Vous avez encore raison, je n'y avais vu que du feu.
Baltha

P.S. Vous savez que vos titres, vos contenus et vos commentaires sont pour moi des révélations.

laurence a dit…

C'est drole pour moi pas...

LE MAMI a dit…

>laurence,
Alors c'est le mystère de la chambre noire ...

choule[bnkr] a dit…

j'aime bien les 2, 3, 4 comme sérigraphies.

frasby a dit…

J'aime votre légende. Mais plus encore le masque qui reprend vie.
Une série fascinante. Merci !

LE MAMI a dit…

>frasby,
C'est sympa de votre part de conserver le contact. De mon côté j'ai un peu perdu la cadence et l'efficacité. Des problèmes hivernaux et informatiques à gérer.
A bientôt et fidèlement,
Baltha