vendredi 13 novembre 2009

INCERTITUDES ...


    Etude pour un Imparfait, huile sur papier marouflé sur bois, 101 X 71 cm, 1996.

***

Cliquez sur " FULL SCREEN ", ci-dessous (  pour lire le texte, puis sur " EXIT FULL SCREEN " pour revenir à la page courante ). En Attente2


Note perso de Clé : Je ne suis pas mécontente de ma mise en page et de ma présentation, non?

15 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

merci. Voilà de quoi méditer pour ce week-end... avant de se jeter dans le vide artistique.

Jerry OX a dit…

je vous découvre et j'en suis ravi !!

beau week end à vous !

LE MAMI a dit…

>choule[bnkr],
Je vais y réfléchir.

LE MAMI a dit…

>Jerry OX,
Egalement,
toute l'Equipe d'Appels d'air.

Jérémy a dit…

Il y a un bel appel d'air, sur cette note.

LE MAMI a dit…

>Jérémy,
Je vous croyais ...

Jérémy a dit…

C'est du second degré !

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Anonyme a dit…

Mais enfin Baltha et Cécilia...laurence

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Merci de donner explication. Cécilia?

a dit…

Je suis dans cet état d'esprit, Baltha!
bon we

LE MAMI a dit…

>lô,
Moi, en modulation de fréquence de temps à autre.
Bon w-e pareillement ( sur HD ).
Baltha

korri a dit…

Pas du Chouleton non mais du korriton ;-)

LE MAMI a dit…

>korri,
A kor et à cri(ton) alors,
Baltha

laurence a dit…

Baltha coucou