jeudi 12 août 2010

MIME OU MINE ?


















- Alors? Mime de rien ou mine de rien? (*)

(*) C'est une faute de frappe dans un commentaire récent qui m'a inspiré cette publication et la recherche d'un dessin approprié. Remerciements d'Appels d'air.

7 commentaires:

laurence a dit…

c'est drole...j'aime bien...ce matin c'est l'anniversaire de Lesly...

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Lesly? Y'a Lesly et Leslie. De qui parlez-vous, du joueur de football? De la frappe, cette fois, d'un boxeur? laurence vous m'avez mis KO.
Baltha

laurence a dit…

Non c'est ma plus petite fille ...

Groslier a dit…

mine de crayon?

LE MAMI a dit…

>TG,
Mine de plomb TG, mine de plomb.
Baltha

laurence a dit…

Baltha vous avez peur de l'anacoluthe? De temps en temps moi aussi...il me semble que j'ai des blancs qu'il manque un crayon...alors...

LE MAMI a dit…

>Laurence,
L'anacoluthe? Je voudrais qu'une opportunité nous offre de la rencontrer et que vous me présentiez.
Les astronomes ne parlent-ils pas, eux, de trou noir?
Deale Esq.

P.S. Anacoluthe, un vrai personnage de staff du MAMI. Je me demande comment nous n'y avons pas pensé à la Rédac. Merci pour tout Laurence.