samedi 27 novembre 2010

VIDES AUSSI















" Les salauds, même les tiroirs ont été vidés. "

6 commentaires:

Groslier a dit…

Ne vous en faites pas, je resterai muet comme une carpe sur "certaines" choses compromettantes trouvés dans vos tiroirs… enfin, il faut voir!

LE MAMI a dit…

Seriez-vous un "pillarT"?
Baltha

Groslier a dit…

Non, je suis un agent Trouble…

solveig a dit…

Quand on commence à racler les fonds de tiroirs ...y a du souci à se faire !...
Les trublions qui hantent la penderie ne vous veulent pas que du bien, apparemment.

LE MAMI a dit…

>solveig,
Ne vous inquiètez pas nous avons une penderie à double fond.
Quant au troublion, certes, il a des troubles.
Vous savez que je ne parviens toujours pas, quant à moi, à parvenir jusqu'à vous. Vous n'êtes pas chez pilebook, des fois?
Baltha

solveig a dit…

Désolée Baltha, je ne sais plus que faire ...