dimanche 19 février 2012

PEINTURES 2011/2




















































Sans titre, tempera sur papier marouflé sur bois, 71,5 X 53 cm, 2011, Arpaillargues.

3 commentaires:

laurence a dit…

J'aime beaucoup cette dame aux yeux verts

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Jusqu'à ce que vous me l'indiquiez j'
ai imaginé qu'il s'agissait d'un monsieur et je postule toujours en ce sens. Votre interprétation me déconcerte et me trouble cependant je considère qu'il s'agit bien, pour moi, d'un homme sans l'ombre d'une ambiguïté. Mais si, de votre côté, il s'agit d'une dame, qu'à cela ne tienne, je ne substituerai pas mon regard au vôtre.
H.S.

LE MAMI a dit…

>Laurence 2,
Le temps passant sur ma première réponse à votre commentaire, je constate que j'aime, ici, autant le monsieur que la dame.
Merci à vous de m'avoir poussé du coude ici,
H.S.