jeudi 30 août 2012

J'AI MIS LA CLEF SOUS LE PAILLASSON
















J'ai ouvert ce blog en 2007 avec l'idée et le besoin de   ...   à présent je ressens la nécessité de recentrer un peu tout ça.
Je m'en ouvre dans les prochains jours.
H.S.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Fais-moi signe quand tout sera 'recentré'...

le bourdon masqué a dit…

les funambules se recentrent également sur leur câble,mais le frisson s'envole.

LE MAMI a dit…

>la tortue,
Recentrer était bien mal choisi, j'ai cédé au langage courant. En fait je tournais en rond depuis un temps certain aussi le moment est venu de sortir de ce centre, de décentrer.
Un thé pour le départ?
H./S.

LE MAMI a dit…

>LBM,
Au MAMI il n'y a pas de funam mais des FuLam. Tu préfères quand ils se cassent la gueule? Sans fil à la patte?
H./S.

le bourdon masqué a dit…

sur ce plancher des vaches il m'arrivait de choir le plomb coulé dans mon regard.
.

LE MAMI a dit…

>LBM, mais le plomb se transformait en or.
H./S.