jeudi 7 mai 2009

MESSAGE 131 / ALL MAMI'S NEWS


















Portrait d'Imparfait, voire plus-qu'Imparfait.

Huile sur papier

Le MAMI n'a pu se rendre à l'expo Entre le marteau et l'enclume ... Bentley ... "en panne de carburant", Edouard auprès des siens pour quelques jours à Dublin et surtout, surtout, un budget de crise qui se répercute sur les lignes de crédits alloués au budget de fonctionnement du MAMI. La crise n'épargne pas le MAMI, secret de polichinelle.
Mon cousin Pierre a publié un compte-rendu de son expo, je le trouve bien sympa, le compte-rendu, Pierre aussi. Ainsi que.

Ici, au MAMI, nous étions sur le chantier de notre site. Il accueille, dores et déjà, la version intégrale, in extenso, gd format de Sur les Canopées, animation que nous ne parvenions pas, jusqu'à là, à publier sous son format originel. Nous nous gaussons du résultat. Si Edouard O' Neeball, le chasseur et chauffeur du MAMI comme chacun sait désormais, apprenait que vous ne vous ne vous y soyiez pas rendu, je crois qu'il vous bloquerait à vie l'entrée du MAMI.

Au chapitre des mauvaises nouvelles et alors que je travaillais à la rédaction de courtes notes sur chacun de nous pour les publier sur le site du MAMI, en page "le staff du MAMI", Melchior esq. nous faisait une peur bleue. Il contractait la piroplasmose. Panique au MAMI. Deale esq., mon père, me disait : Melchior vient de me faire toucher du doigt ce à quoi peut ressembler une fin de vie précaire. C'est vous dire.

Clémentine.

8 commentaires:

Aude a dit…

Joli le titre. J'ai la chanson dans la tête pour la journée maintenant.

Appels d'air a dit…

>Aude,
O MAMI MAMI MAMInews, O MAMI.

Lidia a dit…

Travail de grande qualité (par rapport à Daylimotion, c'est autre chose). Bravo à toi et à ton équipe, j'y ai pris un grand plaisir.

Appels d'air a dit…

>Lidia,
Cool!

Deale esq.

choule[bnkr] a dit…

j'espère que la piroplasmose n'est pas virale! Si Melchior venait à passer sur mon blog, qu'il mette un masque, on n'est jamais assez prudent.

Appels d'air a dit…

choule[bnkr],

Melchior esq. n'est ni viral ni viré. Il va super bien, il lui arrive de porter un masque pour Carnaval et pour la voiture, s'il aperçoit un vélo, il se jette sur les vitres avant, arrière, pare-brise.

choule[bnkr] a dit…

Melchior esq. est cascadeur professionnel ?

Appels d'air a dit…

>choule[bnkr],
Melchior esq. enchaîne les effets inattendus les uns à la suite des autres, sans cesse renouvelés.
Wouah, wouah comme dirait son grand oncle Milou.

Baltha