dimanche 1 août 2010

PENSE-BETES
















Vous pensiez tout à fait à autre chose?

8 commentaires:

Groslier a dit…

rien de plus bête qu'une panse…

LE MAMI a dit…

>TG,
Que ruminez-vous?
Baltha

solveig a dit…

...L'est peut-être libre-panseur?

LE MAMI a dit…

>solveg,
Tout bêtement.
Baltha

laurence a dit…

Baltha le premier portrait ressemble à un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui m'a sans doute oublièe...

LE MAMI a dit…

>laurence,
Faites-lui parvenir un pense-bête.
Baltha

laurence a dit…

Vous savez vous avez quand même un sens de la réalité que moi je trouve étonnant...la pratique des blogs m'ont donnée une sorte de phobie du réel...qui s'est sans doute accentuée avec la demi solitude...

LE MAMI a dit…

>laurence,
Parfois il m'arrive d'avoir la phobie des blogs, en premier celui d'Appels d'air.
Pour ce qui est de mon sens de la réalité, il est, je crois, très sélectif; c'est plutôt un don acquis, celui de percevoir l'autorité, l'arbitraire là où ils se dissimulent consciemment ou non. Sinon, je suis bien trop immature pour avoir aucun sens des réalités.
La seule réalité dont j'ai eu conscience m' effrayé à tout jamais, j'ai pris pas à pas refuge dans le rêve, la contemplation, sur les canopées. J'ai peint pour en faire état, en rendre compte.
Deale Esq.