mardi 4 décembre 2007

MESSAGE 057 BIS / CHAPEAU

Portrait de Clémentine Deale au chapeau

DROIT DE REPONSE : à la demande de Mademoiselle Clémentine Deale, nous publions, in extenso, le droit de réponse suivant :

Je ne suis pas plus jolie, dans mes vraies couleurs? Au MAMI ils font n'importe quoi. J'ai dû réclamer, je suis entrée furieuse dans le bureau de mon père, Deale esq. Tu veux briser ma carrière avec des images comme ça, j'exige un droit de réponse. Ah mais!
____
APPELS D'AIR, après publication du cliché ci-dessus, pense avoir répondu en tous points à la réclamation adressée par Miss C. Deale. De surcroît, nous lui avons offert de participer à la rédaction de ce blog. Aussi, nous espérons, si notre proposition l'agrée, la retrouver et la lire très prochainement dans nos colonnes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ce chapeau coquin, on ne voit que la bouche bien rouge de la demoiselle. C'est très coquin, ça.

J'aime mieux les couleurs vives de celui-ci.

MANOLA GAY a dit…

OH QUELLE BELLE PEINTURE! J'AIME BIEN TON BLOG. À BIENTOT!
CIAO, BELLO!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.