>jean-philippe, Plus explicitement, mon PC est affilgé d'une panne ou d'une casse de HD. Durée de la répartion inconnue. J'opère depuis un ordinateur externe aux locaux du MAMI. A bientôt, Baltha
>laurence, Sympa. Combien de temps, je ne sais pas.Mon disque dur maître out, une image de ma configuration sur mon HD esclave; je ne sais pas si je serai capable de réinstaller cette image sur un disque neuf, ni même si je saurai le monter. J'ai été un peu inconséquent, quand on travaille ave Windows, il faut avoir trois disques durs pour ne jamais rester en panne. Tu sais tout, merci à toi,
COMBIEN D ARGENT PUBLIC SARKOZY A T IL DETOURNE DEPUIS LE DEBUT DE SON MANDAT POUR SERVIR SON INTERET PERSONNEL ? En ce qui me concerne, lynchage, plagiat...etc En période de crise, voilà une question politique intéressante à débattre, avec du courage et de l'indépendance ?
> Anonyme, C'est toujours avec un peu de distance et de circonspection que le MAMI répond aux commentaires anonymes, plus particulièrement lorsqu'ils abordent des sujets directement liés au politique. Sans nous interdire d'en faire état, prendre position nous-mêmes et répondre à des évocations et interpolations, nous aimons bien connaître l'identité virtuelle de nos interlocuteurs. Merci de nous faire connaître vos coordonnées, nous vous répondrons au mieux.
Sourire... HD : Hervé Duchet ? Remarque, le sevrage n'a rien de négatif, tu te reposes un peu comme ça. Et j'aimae t'imaginer à peindre ou à lire, à te promener, à respirer le printemps qui joue à cache-cache... J'espère que tu vas bien, que ça roule et que Melchior prend un malin plaisir à profiter de cette panne. Je te souris.
Que le temps est long. En le regardant défiler j'oscille entre un désespoir et une complexe sensation d'incertitude...et tout cela est trés statique...alors avançons vers...toi
Ben Hervé, t'es où ? Le sevrage s'effectue-t-il sans violence, sans douleur ? Le soleil ici, je suis certaine qu'il brille aussi chez toi. Melchior doit prendre un malin plaisir à constater que ta panne s'éternise. Je suppose qu'il profite un tantinet de la situation et ça me fait sourire. Je t'embrasse l'Artiste.
> lô, Oui, les choses vont s'arranger. Encore qques jours, je pense, je ne contrôle pas la maintenance et suis tributaire d'autrui pour cela. Merci à toi. Baltha
> laurence, à bientôt Laurence, question de jours. ces jours-ci je me rappelle régulièrement ce que disent les textes hindouistes sur l'absence: que ce serait un sentiment plus fort que la présence. Il n'en demeure pas moins que ela ne me convainc ( problème d'orthographe ici) pleinement. Baltha
Lili, Bien vu pour Melchior qui en profite un max. Je me sens aussi con, démuni sans contact possible par ordi que sans contact direct, physique avec l'autre quand on lui écrit, lui téléphone. Mais je vois là, confirmé, la place des autres pour moi. Je t'embrasse Lidia,
28 commentaires:
bonjour le MAMI , je n'ai pas bien saisi le message mais je suis ravi de découvrir ce lieu !
>jean-philippe,
Plus explicitement, mon PC est affilgé d'une panne ou d'une casse de HD. Durée de la répartion inconnue. J'opère depuis un ordinateur externe aux locaux du MAMI.
A bientôt,
Baltha
Oh Baltha pas trop longtemps j'espère les portes fermées...
>laurence,
Sympa. Combien de temps, je ne sais pas.Mon disque dur maître out, une image de ma configuration sur mon HD esclave; je ne sais pas si je serai capable de réinstaller cette image sur un disque neuf, ni même si je saurai le monter. J'ai été un peu inconséquent, quand on travaille ave Windows, il faut avoir trois disques durs pour ne jamais rester en panne.
Tu sais tout, merci à toi,
Baltha
Balthazar ,moi aussi j'ai de soucis avec mon ordi...j'espère te retrouver bientôt...
COMBIEN D ARGENT PUBLIC SARKOZY A T IL DETOURNE DEPUIS LE DEBUT DE SON MANDAT POUR SERVIR SON INTERET PERSONNEL ? En ce qui me concerne, lynchage, plagiat...etc En période de crise, voilà une question politique intéressante à débattre, avec du courage et de l'indépendance ?
> Anonyme,
C'est toujours avec un peu de distance et de circonspection que le MAMI répond aux commentaires anonymes, plus particulièrement lorsqu'ils abordent des sujets directement liés au politique. Sans nous interdire d'en faire état, prendre position nous-mêmes et répondre à des évocations et interpolations, nous aimons bien connaître l'identité virtuelle de nos interlocuteurs. Merci de nous faire connaître vos coordonnées, nous vous répondrons au mieux.
Clémentine
On t'attend Baltha !
Bises
Helena
Je passe te dire bonjour, ou bonsoir ou encore bonne nuit Hervé.
Je te colle un baiser sur le front.
un bon coup de clé à molette sur le clavier et il va obéir ton pc, c'est moi qui te l'dis.
Bonjour Hervé.
Toujours en panne ?
Bises
>lidia,
Toujours. J'attends livraison HD avant de pouvoir réinstaller.
Bonjour à toi.
Hervé
Sourire...
HD : Hervé Duchet ?
Remarque, le sevrage n'a rien de négatif, tu te reposes un peu comme ça. Et j'aimae t'imaginer à peindre ou à lire, à te promener, à respirer le printemps qui joue à cache-cache...
J'espère que tu vas bien, que ça roule et que Melchior prend un malin plaisir à profiter de cette panne.
Je te souris.
Baltha!
Un p'tit coucou dominical, assez furtif, pour dire mon amitié, ma présence, pas si lointaine que ça!
Je t'embrasse et tout le Mami!
C'est long lààà...
Mais je suis patiente, j'attends...
> LBM et H comme Hervé, ça sonne un peu comme LVMH, non?
Merci à vous trois, à la semaine prochaine peut-être,
Baltha
Si j'ose dire à bientôt ? ... ça fait vide sans toi. Amitié.
> Constance,
" Qui n'ose rien n'a rien;. " W. shakespeare.
En espérant que tes problèmes s'arrangent rapidement.
lô
Vendredi 13.
Alors Hervé ?
oui , alors ?
Tu me manques .
Bises
Que le temps est long. En le regardant défiler j'oscille entre un désespoir et une complexe sensation d'incertitude...et tout cela est trés statique...alors avançons vers...toi
Ben Hervé, t'es où ?
Le sevrage s'effectue-t-il sans violence, sans douleur ?
Le soleil ici, je suis certaine qu'il brille aussi chez toi.
Melchior doit prendre un malin plaisir à constater que ta panne s'éternise. Je suppose qu'il profite un tantinet de la situation et ça me fait sourire.
Je t'embrasse l'Artiste.
> lô,
Oui, les choses vont s'arranger. Encore qques jours, je pense, je ne contrôle pas la maintenance et suis tributaire d'autrui pour cela. Merci à toi.
Baltha
> laurence,
à bientôt Laurence, question de jours. ces jours-ci je me rappelle régulièrement ce que disent les textes hindouistes sur l'absence: que ce serait un sentiment plus fort que la présence. Il n'en demeure pas moins que ela ne me convainc ( problème d'orthographe ici) pleinement.
Baltha
Lili,
Bien vu pour Melchior qui en profite un max. Je me sens aussi con, démuni sans contact possible par ordi que sans contact direct, physique avec l'autre quand on lui écrit, lui téléphone. Mais je vois là, confirmé, la place des autres pour moi.
Je t'embrasse Lidia,
hervé
>hélèna,
Le MAMI est comme le phoenix, il va renaître. Merci à toi,
Baltha
Hervé, il y a quelque chose de très beau chez toi, ou plein de choses...
Melchior a raison d'en profiter.
Enregistrer un commentaire