mercredi 14 avril 2010

CE MATIN

ou la matinée d'un nouveau* faune
 




e matin j'ai passé un bon moment ici :


avec Lou Yee

Auparavant j'avais dessiné des lettrines comme celle ci-dessus.
Après j'ai peint ce jeune homme :


















Sans titre, pastel, 12 X 7,5cm, 14 avril 2010

Ensuite j'ai sorti Melchior Esq., mis à jour les commentaires d'Appels d'air et préparé le déjeuner. 
Deale Esq.
(*) N.D.L.R. :  nouveau mais senior quand même.

Partager

4 commentaires:

Laure K. a dit…

interesting person ... artisterésistant

LE MAMI a dit…

>Laure K. ( del sol )
Que portez-vous toujours sur la tête?
Baltha

laurence a dit…

il faut que je finisse de ranger...

Laure K. a dit…

Le socle de ma tête bien sûr !
Lorsque la terre est inversée ça donne des coiffures extraordinaires!
A moins que ce ne soit qu'un simple couvre chef ?