samedi 24 avril 2010

LE PHOTO/MAMI/TON
















PhotoMAMIton 01, encre et aquarelle sur fond alléatoire, 19 X 23cm, avril 2009

Dernièrement nous avons installé un PhotoMAMIton* dans le grand hall d'APPELS D'AIR. Nous vous livrons, en scoop, les premières épreuves et les premières impressions de celles et ceux qui l'ont expérimenté.






























Au MAMI**, dans le grand hall "Appels d'air", les commissaires ont installé une sorte de Photomaton. Quand je l'ai essayé et que j'ai regardé mes photos, je me suis demandé si les tableaux des salles du MAMI étaient des PhotoMAMItons et si ce PhotoMAMIton n'avait pas foutu les tableaux du MAMI sur ma tronche. Vous en pensez quoi?
Goldman Sachs

***

Voulez-vous tester le PhotoMAMIton vous aussi? Déposez une photo d'identité et une adresse mail dans la boîte prévue à cet effet, située à l'entrée à gauche de la porte à tambour, en retour nous vous enverrons les épreuves effectuées. Voilà ce qu' APPELS D'AIR a encore MAMItoné*** pour vous.
Clémentine
___
(*) PhotoMAMIton, marque déposée, également mot composé de Photomaton et de l'acronyme MAMI. C'est aussi con que ça.
(**) MAMI, pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore, acronyme de Musée d'Art Moderne Itinérant. 
(***) MAMItoné, pour ce mot, vous y arriverez tout(e) seul(e)?

11 commentaires:

Groslier a dit…

C'est la faute au matou…

laurence a dit…

J'ai une collection de photomatons quand mes enfants étaient petits...je ne sais pas si nos vieilles tronches ...

Laure K. a dit…

je relève l'adresse, vous enverrai ça prochainement, ça me fait bien rire ... tout à fait dans l'esprit que je me fais aussi de l'art ! et de vous artiste pintor créator, réflector ! et vie les pious pious !

Bona a dit…

On se marre bien ici.

LE MAMI a dit…

>TG,
Ne dites pas matou TG, dites MAMItou,
Baltha

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Avec le PhotoMAMIton les photos retrouvent une nouvelle jeunesse, vous connaissez la mienne? Si lointaine de la triste réalité, croyez-moi, vous seriez stupéfaite des prouesses de notre appareil.
Baltha

LE MAMI a dit…

>laure K. ( del sol ),
Top là!
Baltha

LE MAMI a dit…

>Bona,
Oui, c'est sûr. Tu peux même venir avec ta musique du moment, j'ai mes boules Kies,
Baltha

Bona a dit…

Plié !

choule[bnkr] a dit…

je trouve que tu es plutôt ressemblant sur ces photomatons. Parfait pour refaire ta carte d'identité.

LE MAMI a dit…

>choule[bnkr],
Je préfèrerais un passeport, par les temps qui courent ça peut se raréfier ce truc,
Baltha