lundi 26 avril 2010

SUR FOND ALEATOIRE



















Monsieur Photo-Mamiton, encre et gouache, 19 X 23 cm, avril 2010.

SOUVENIR D'APPELS D'AIR 2010








Monsieur Photo-Mamiton
APPELS D'AIR
n'oubliera jamais
votre visite





4 commentaires:

LE MAMI a dit…

Monsieur Photo-Mamiton était-il seul à APPELS D'AIR ce jour-là?
Clémentine

laurence a dit…

Non jamais seul mais parfois tout est un peu aléatoire aufait vous aimez les chamans?

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Merci, votre compagnie nous est très chère ici à Appels d'air. Si j'aime les chamans? D'abord la question porte-t-elle sur les chamans ou sur les chamen? Tiens, n'est-ce pas là une opération chamanique, transformer des chamans en chamen? Laurence, je vais vous faire un aveu mais ne le répétez surtout pas : j'ai longtemps cru que j'étais un chaman et je le crois encore un peu, et vous?
Deale Esq.

laurence a dit…

un objet protecteur oui sans doute