vendredi 6 août 2010

CARNET/JOURNAL



















 Quand dans les années 90 j'effectuais des mises en scène de peintures en parallèle j'établissais, comme ci-contre, un carnet/journal photographique du travail journalier que nous effectuions.
Ce carnet/journal que j'intitulais alors Planches-contacts est devenu, quand je le feuillette aujourd'hui, un album photographié de souvenirs .
Aujourd'hui encore mes activités s'élaborent toujours et s'inscrivent dans ma mémoire comme des décors successifs de mises en scène, comme des planches-contacts.
Deale Esq., Propos d'atelier aout 2010.


Crédit photographique F. Tésorio.

2 commentaires:

Laure K. a dit…

beau travail, moi j'aime les coulisses avant après l'acte créatif, cette planche contact est d'un autre temps, non ?

LE MAMI a dit…

Laure K.,
A propos de contact, vous auriez pu suggérer que vous passiez près d'Uzès pour venir prendre un thé à la maison.
MAMI's staff au complet