vendredi 7 décembre 2012

CA VA PAS PLAIRE



Pour la translitération, voir le premier commentaire.

3 commentaires:

LE MAMI a dit…

Les médias sociaux? Des relatioin
à la petite cuillère, une cuillère
pour papa, une cuillère pour
maman, une cuillère pour
Mami, une cuillère pour
Pai, OUAH!
On s'essuie le bec, on attend
le rot.
C'est ça la vie sociale?

Les médias sociaux? Un
chauffe-biberon. On vérifie
la température. C'est bon? Allez
hop enfourne.
Facebook? Un chauffe-biberon
pour les "grands".
Il a faim mon bébé?
Allez Facebook
Fais-moi un sourire
mon chéri. Allez Twitter.

Alors c'est ça les médias sociaux?
Oui énormément d'infantilis-
me.
T'as un compte Facebook?
(Ouai, je sais, ça va pas plaire).

le bourdon masqué a dit…

Ah! les amis FB qui quand les doutes arrivent cherchent un regard une parole... Pas le moment de faire la fine bouche, le tout venant suffira. Puis ils vous laisse choir dès que leur cour se reconstitue.
Aigri,oui. Pour ce qui me concerne.

LE MAMI a dit…

>LBM, la vie en société se résume beaucoup à cela, il est vain de lui demander plus et/ou autre chose que ce qu'elle offre ( ou refuse ).
Quand qque chose m'échappe je crée un personnage qui incarne la situation, ainsi je prends de la distance avec l'émotionnel. J'ai pas trouvé mieux et je crois que mieux n'existe pas, sauf à trop attendre des autres, trop demander à soi-même.
Avec les media sociaux j'essaye de me marrer quoiqu'il arrive.
A plus LBM.
H./S.