Bonjour Baltha, cette photo m'émeut d'autant plus qu'elle est de faibles dimensions. A mes yeux, elle exprime à la fois la solitude et le rire, la farce, l'attendrissement, la vérité dans toute sa nudité. Et comme tous les autres, le tableau est superbe. Au fait, je débarque chez toi par le biais d'un commentaire que tu as fait chez Laurence à propos de mon Karnaval. Et j'ai débarqué chez Laurence par l'intermédiaire de Google, que j'interrogeais à propos de ce Karnaval… Un grand merci à toi.
4 commentaires:
Bonjour Baltha,
cette photo m'émeut d'autant plus qu'elle est de faibles dimensions.
A mes yeux, elle exprime à la fois la solitude et le rire, la farce, l'attendrissement, la vérité dans toute sa nudité. Et comme tous les autres, le tableau est superbe.
Au fait, je débarque chez toi par le biais d'un commentaire que tu as fait chez Laurence à propos de mon Karnaval. Et j'ai débarqué chez Laurence par l'intermédiaire de Google, que j'interrogeais à propos de ce Karnaval…
Un grand merci à toi.
>Mimi,
En somme, si je te suivais, Appels d'air, Au devant de qui le porta, Google et toi serions en plein "ton Karnaval"? Mimi?
Laurence a un très bon blog.Elle fait de très bonnes photos, bien titrées, bien cadrées, de bons angles, de bons sujets;
T'es-tu plongé au-dessus du "bac révélateur" de Paysage du temps, le blog de mon neveu Pierre?
http://www.flickr.com/photos/paysage_du_temps/4069600628/
et :
http://christine1998.free.fr/index.htm
h.s.
Baltha je suis toute rose dans ma nuit noire
>laurence,
Alors il faut mettre des étoiles dans tout ça.
Baltha
Enregistrer un commentaire