> Laure K., J'ai manqué beaucoup de RdV dans mon existence, socialement ce n'est pas une réussite complète, sur d'autres plans je me suis bien débrouillé, sur d'autres encore, les plus précieux, j'ai su les convoquer, les inventer. Ceci compense largement cela. H.S.
"L'important pour les musées que j'abhorre comme vous savez, c'est de donner de l'air, de l'air.Il faut qu'un tableau domine et fasse respirer les autres. Alors il a sa raison d'être là. Nicolas de Stael à Théodore Schempp1950 Baltha, je n'ai pus m'empêcher de penser à vous...
>Laurence, Je savais qu'il s'était exprimé ainsi ... je trouve cette conception très adéquate et me flatte d'y adhérer malgré les hostilités qu'elle suscite quand je tente de la faire valoir. Deale Esq., à distance critique de l'ordre établi
6 commentaires:
je me retouve assez bien dasn la première bien qu'étant souvent celel qui arrive de bonne Humeur , ta da da ...
> Laure K.,
J'ai manqué beaucoup de RdV dans mon existence, socialement ce n'est pas une réussite complète, sur d'autres plans je me suis bien débrouillé, sur d'autres encore, les plus précieux, j'ai su les convoquer, les inventer. Ceci compense largement cela.
H.S.
"L'important pour les musées que j'abhorre comme vous savez, c'est de donner de l'air, de l'air.Il faut qu'un tableau domine et fasse respirer les autres. Alors il a sa raison d'être là.
Nicolas de Stael à Théodore Schempp1950
Baltha, je n'ai pus m'empêcher de penser à vous...
>Laurence,
Je savais qu'il s'était exprimé ainsi ... je trouve cette conception très adéquate et me flatte d'y adhérer malgré les hostilités qu'elle suscite quand je tente de la faire valoir.
Deale Esq., à distance critique de l'ordre établi
... en retard, je suis... l'humeur en bandoulière.
>Gilbert Pinna,
Je vous attendais ...
Baltha
Enregistrer un commentaire