dimanche 11 décembre 2011

Carnets d'atelier 33











5 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

la dernière phrase me touche car je suis persuadé que l'unique création date de cette période. Une info une cavité datant de la même période que "Chauvet" a été découverte en Roumanie.Je vais creuser le sujet.

LE MAMI a dit…

>LBM,
On se retrouve sur place.
Moi aussi, je suis ébloui par ces parois. On se demande 'd'où" vient tout ça. Savez-vous qu'il m'arrive aussi quand j'ai achevé un tableau de me poser cette même question. Quand j'écrivais je suis un peintre des cavernes, c'était bien plus réel qu'une image. Cette grotte roumaine tenez-moi au courant à l'occasion.
A plus,
H.S.

Laure K. a dit…

"Peintre des cavernes", voulez-vousque l'on retienne cela comme votre ultime définition Balthazar ?
moi j'aime assez, avec tout ce qeu cela signifie de peindre sans une caverne.

LE MAMI a dit…

>Laure K.,
J'aime assez la caverne de Platon.
H.S.

Laure K. a dit…

:-) hé, hé... j'vous y voit pas bien,quelqu'un ferait-il de l'ombre ?
Otez-vous de son soleil !